Qui suis-je ?

Qui se cache derrière « Les gens heureux » ?

Il s’agit d’une jeune femme de 19 ans, étudiante en métiers du livre et vivant actuellement à Paris. Je suis passionnée par les livres et par la lecture depuis mon plus jeune âge (à vrai dire tout à commencer avec Meg Cabot et Journal d’une Princesse, mais ça, c’est une autre histoire). J’ai donc décidé de tourner ma passion vers mon futur métier, ce pour quoi je me suis orientée en métiers du livre, dans le but de devenir libraire.

Mon choix de lecture est assez hétéroclite, même si j’ai une petite préférence depuis quelque temps pour les romans « jeunesse » ou yound adult, la fantasy et la science-fiction. Quant aux séries, je regarde absolument de tout que ce soit Stranger things à Sense 8 en passant par Gilmore Girls.

A présent, je me lance un nouveau défi : avoir un blog où je peux partager mes découvertes et mes coups de cœurs. Je compte principalement publier sur les livres, les séries mais aussi d’autres sujets comme des découvertes d’endroits (des librairies par exemple), mon organisation (je suis une très adepte du bullet journal) ou d’autres sujets lifestyle.

 

A bientôt, j’espère,

Elise.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s